Lunettes de soleil inspirées de Bebe Rexha

Bebe Rexha et ses lunettes de soleil. Vous pourriez penser qu'elle est nouvelle dans le jeu musical, mais elle est active en tant qu'auteur-compositrice depuis des années maintenant. Vous ne le savez peut-être pas, mais elle a en fait écrit Le monstre de Rihanna et Eminem.”. Bebe RexhaElle n’a que 28 ans, mais elle a fait quelques succès en tête des charts. Elle a collaboré avec Martin Garrix en 2016 pour la chanson In The Name of Love qui a atteint le Billboard Hot 100. Elle a également collaboré avec Nicki Minaj avant de sortir sa première énorme chanson solo, I Got You. En plus d'être une chanteuse et compositrice à succès, elle fait également tourner les têtes dans l'industrie de la mode. Elle a été vue portant des robes transparentes osées sur des tapis rouges, des tenues de rue à la mode et des lunettes de soleil stylées Bebe Rexha.

Lunettes de soleil Bebe Rexha Street Style

Bebe Rexha est l'une des rares nouvelles femmes à réussir dans l'industrie de la musique. Bien qu'il y ait eu des artistes masculins à succès tels que Rich The Kid et Migos, il y a eu peu de femmes. C'est un changement rafraîchissant de voir une fille tuer le jeu. Bebe Rexha est l'un des rares artistes présentés dans Forbes ’30 Moins de 30 ans liste pour la catégorie de musique. Son succès est peut-être inspirant, mais son style l'est aussi!

Lunettes de soleil Bebe Rexha

L'équipe Blank se penche sur l'industrie de la musique afin que nous puissions suivre les nouveaux artistes à venir et leur style influent. Nous voulons nous assurer que vous êtes en mesure de rester à la mode tout en respectant votre budget. Nous sommes ici pour une bonne qualité avec un bon prix! Notre seul et unique KURT est inspiré de Kurt Cobain et de tous les artistes qui ont fait de nouveau un succès, comme Bebe Rexhe. En dehors de ces lunettes de soleil blanches à la mode, elle est aussi souvent vue avec des lunettes à grandes montures. Nos lunettes CELINA sont exactement ce que nous verrions Bebe Rexha rocker dans les rues! Vous aussi, vous pouvez maintenant obtenir vos propres grandes nuances élégantes et intemporelles ainsi que les lunettes de soleil blanches à la mode, tout comme Bebe Rexha. N'attendez plus et soyez les premiers à porter les lunettes de soleil Bebe Rexha!

Bebe Rexha Sunglasses

Bebe Rexha inspired Sunglasses

Bebe Rexha and her shades. You might think she’s new in the music game, but she has been active as a songwriter for years now. You might not know this but she actually wrote Rihanna and Eminem’s “The Monster”. Bebe rexha’s age is only 28 but she has made a couple of chart topping hits. She collaborated with Martin Garrix in 2016 for the song In The Name of Love that made it to the Billboard Hot 100. She also collabed with Nicki Minaj before releasing her first huge solo song, I Got You. Apart from being a successful singer and songwriter, she is also turning heads in the fashion industry. She has been seen wearing risque sheer dresses at red carpets, trendy street wear outfits and stylish Bebe Rexha Sunglasses.

Bebe Rexha Street Style Sunglasses

Bebe Rexha is one of the few successful female newcomers in the music industry. While there have been successful male artists such as Rich The Kid and Migos, there has been few females. It is a refreshing change to see a girl killing the game. Bebe Rexha is one of the few artists featured in Forbes’ 30 Under 30 list for the music category. Her success may be inspiring, but so is her style!

Bebe Rexha Sunglasses

The Blank team digs into the music industry so we can keep up with new upcoming artists and their influential style. We want to make sure that you are able to stay on trend while staying on a budget. Good quality with a good price is what we are here for! Our one and only KURT is inspired by Kurt Cobain and all the artists that have made it big again, like Bebe Rexhe. Apart from this trendy white sunnies, she is also often seen with big-framed glasses. Our CELINA glasses is exactly what we would see Bebe Rexha rock on the streets! You too can now get your very own classy and timeless big shades as well as the trendy white sunnies, just like Bebe Rexha. Wait no longer and be the first ones to rock the Bebe Rexha sunglasses!