Lunettes de soleil inspirées de Bella Hadid

Lunettes de soleil Bella Hadid. Les mannequins ont toujours eu une énorme influence dans le monde de la mode. En 2017, ce n'est pas différent. Top modèles et les filles aiment Bella Hadid, Kendall Jenner et Hailey Baldwin sont des créateurs de mode de base, en particulier avec leur style et leurs articles de mode avant-gardistes et uniques. L’âge de Bella Hadid n’a peut-être que 21 ans, mais sa valeur nette ne cesse de croître chaque année depuis ses débuts majeurs en 2014. Les frères et sœurs de Bella, Gigi et Anwar Hadid, sont également des modèles à succès et influents. Cependant, aujourd'hui, nous voulons nous concentrer sur le style avant-gardiste et streetwear de Bella, mais désolé G! Nous savons que Bella est la soeur cool en matière de vêtements, portant souvent des looks de style urbain et des accessoires de mode inspirés de l'époque des années 90. Cela inclut bien sûr les lunettes de soleil! Les nuances cool et funky sont définitivement devenues l'un de ses looks de déclaration.ks.

PLUS DE STYLES

Lunettes de soleil Bella Hadid Edgy

Vous ne pouvez pas parler de Bella sans parler de look, de funk et de déclaration. Elle est tout au sujet de porter les lunettes les plus à la mode et à venir, tout en veillant à les coiffer à sa façon. Il faut admettre qu'elle est polyvalente en ce qui concerne son style, mais il faut s'entendre en dehors du tapis rouge, elle penche davantage vers le style de rue voir. Nous la voyons souvent bercer les lunettes de soleil les plus étranges et les plus amusantes et les plus cool. L'ex Bella Hadid de The Weeknd nous montre que vous pouvez certainement prendre des risques avec vos pièces de mode tout en restant stylées. En fait, nous pensons que cela amène une tenue entière à un tout autre niveau, faisant de vous une fashionista instantanée! Elle n’a jamais peur de mettre en valeur sa personnalité à travers son style, nous pensons que c’est inspirant!!

Lunettes de soleil Bella Hadid

le Vierge l'équipe ne veut vous donner que le meilleur. Nous voulons que vous soyez au courant des tendances avant tout le monde, tout en vous assurant que votre portefeuille et votre compte bancaire ne sont pas lésés par les prix des fusées célestes. C’est donc exactement ce que nous avons fait pour que vous puissiez profiter de lunettes de soleil fraîches tout en respectant votre budget!!

Nos lunettes DOUR sont peut-être petites, mais leur impact est au-delà d'énormes, faisant de n'importe quelle tenue un succès instantané. Ce sont des lunettes de soleil aux styles des années 90, inspirées par les fashionistas qui représentent et possèdent le style des années 90 et n'ont pas peur de le montrer, tout comme Bella Hadid.

Maintenant, vous pouvez également posséder une paire de ces lunettes de soleil inspirées des années 90 et amener votre jeu de mode au niveau supérieur avec nos lunettes de soleil Bella Hadid!

Bella Hadid Sunglasses

Bella Hadid inspired Sunglasses

Bella Hadid Sunglasses. Models have always been a huge influence in the fashion world. In 2017, it is no different. Top models and It girls like Bella Hadid, Kendall Jenner, and Hailey Baldwin are staple trendsetters – especially with their edgy and unique style and fashion items. Bella Hadid’s age may only be 21, but her net worth keeps on growing every year since her major debut in 2014. Bella’s siblings Gigi and Anwar Hadid are also successful and influential models.  However, today we want to focus on Bella’s edgy style and streetwear though – sorry G! We know that Bella is the ‘cool’ sibling when it comes to clothing, often wearing street style looks and fashion accessories inspired by the 90s era. This of course includes sunglasses! Cool and funky shades have definitely become one of her statement looks.

MORE STYLES

Bella Hadid Edgy Sunglasses

You cannot talk about Bella without talking about edge, funk, and statement looks. She is all about wearing the trendiest and upcoming glasses, while still making sure to style it her way. We have to admit she is versatile when it comes to her style, but we have to agree outside of the red carpet, she leans more towards the street style look. We often see her rocking the weirdest and funkiest yet coolest sunglasses. The Weeknd’s ex Bella Hadid shows us that you definitely can take risk with your fashion pieces and still look stylish. In fact, we think that it brings an entire outfit to whole different level – making you an instant fashionista!  She is never afraid to showcase her personality through her style, we think it’s inspiring!

Bella Hadid Sunglasses

The Blank team wants to give you nothing but the best. We want you to get into trends before anyone else while making sure your wallet and bank account isn’t harmed by sky rocket prices. So that’s exactly what we did – making sure you can rock cool sunnies while staying on a budget!

Our DOUR glasses may be small, but their impact is beyond huge, making any outfit an instant hit. It is a 90s styles sunglasses, inspired by fashionistas who rep and own the 90s style and isn’t afraid to show it off, just like Bella Hadid.

Now, you can also own a pair of this 90s inspired shades and bring your fashion game to the next level with our Bella Hadid Sunglasses!