Big Sean ft Migos Sacrifices: Les lunettes de soleils

Quelles lunettes de soleil portent Big Sean et Migos dans le clip Sacrifices Les rappeurs portent des lunettes de soleil blanches et rondes uniques dans leur dernier clip. Nous revoyons bien sûr Offset avec ses lunettes de soleil blanches, grandes et rondes, mais Big Sean et Quavo portent aussi des nuances folles. Blank a cherché le même style et devinez quoi, nous avons trouvé quelques belles lunettes de soleil Big Sean Sacrifices..

Big Sean et Migos portent un style vintage dans Sacrifices

Tout d'abord, jetons un coup d'œil aux lunettes de soleil que nous voyons. Celui que porte Offset est clairement le KURT, mais Quavo aime bien sûr ses lunettes de soleil rondes en or. Ceux-ci sont similaires à nos TRAPPEUR des lunettes de soleil. Et Big Sean, il porte quelque chose comme le SLIPPERY. Deuxièmement, dans la vidéo, ils parlent des sacrifices qu'ils ont consentis pour devenir aussi grand. Ils sont vraiment la tendance en ce moment, mais ils restent réels. Ce n’est pas facile de réussir. Les lunettes de soleil jouent un grand rôle dans le clip vidéo. Nous pensons qu’ils représentent la façon dont les gens ne peuvent pas voir les sacrifices qu’ils ont faits. Les gens ne voient que le succès, jamais le travail acharné. C’est vraiment cool de voir ça dans la vidéo.

Où pouvons-nous acheter ce style de lunettes de soleil?

Blank a trouvé quelques nuances qui représentent le style que nous voyons dans le clip vidéo Big Sean ft Migos -Sacrifices. Ces lunettes de soleil de style vintage Big Sean Sacrifices sont la tendance en ce moment et nous savons que ce sera le succès cet été. Enfin, il ne reste plus qu'à le dire. Devenez votre propre style avec nos lunettes de soleil Big Sean ft Migos Sacrifices.s”.

Big Sean - Sacrifices Sunglasses

Big Sean ft Migos – Sacrifices: The Sunglasses

Which sunglasses do Big Sean and Migos wear in the music video Sacrifices? The rappers wear unique white and round sunglasses in their latest music video. We see Offset of course again with his white, big and round sunglasses, however also Big Sean and Quavo are wearing some crazy shades. Blank searched for the same style and guess what, we found a few nice Big Sean – Sacrifices sunglasses.

Big Sean and Migos are wearing vintage style in Sacrifices

First off al, let’s take a look at the sunglasses we see. The one Offset wears are clearly the KURT, but Quavo loves his round gold sunglasses of course. These are similar to our TRAPPER sunglasses. And Big Sean, he wears something just like the SLIPPERY. Secondly, in the video they talk about the sacrifices they made to become this big. They are really the trend right now, however they keep it real. It’s not easy to be successful. The sunglasses play a big role in the music video. We think they represent the way people can’t see the sacrifices they made. People only see the success, never the hard work. It’s really cool to see this back in the video.

Where can we buy these style of sunglasses?

Blank found a few shades that represent the style we see in the music video Big Sean ft Migos -Sacrifices. These vintage style Big Sean Sacrifices sunglasses are the trend right now and we know it will be the hit this summer. At last, al left to say is. Become your own style with our “Big Sean ft Migos – Sacrifices Sunglasses”.