Lunettes Clout inspirées de Kurt Cobain

Les lunettes de protection sont des nuances blanches très populaires ces jours-ci. Vous les connaissez de la lunettes de soleil kurt cobain ou de la vidéo Denzel Curry. Selon le dictionnaire urbain, les lunettes de protection sont les lunettes de soleil ovales blanches que portent tous les rappeurs mumble soundcloud. On voit aussi que beaucoup de femmes célèbres portent ces lunettes et elles sont disponibles en différentes couleurs. Les plus populaires sont le noir, le rouge, le léopard et le blanc. Découvrez-les chez BLANK. sous le nom de lunettes de soleil KC.

Lunettes Clout avec verres noirs

Les lunettes de la célèbre vidéo sont des nuances blanches avec des verres noirs. Nous les proposons également avec des verres bleus et des couleurs plus spéciales. Certaines personnes les appellent nuances extraterrestres blanches ou je ne connais pas le nom de celui-ci. À l'époque, Nirvana les porte, mais ces derniers temps, la tendance est de retour. Nous avons repéré tous les rappeurs célèbres, comme Migos, Lil yachty et Drake avec. De plus, beaucoup de femmes les portent pour compléter leur look et leur tenue. Les nuances Clout sont faites pour les hommes et les femmes et vous donneront un look épuré.

Lunettes Clout

Ok, où puis-je trouver ces lunettes de soleil ovales blanches  avec des verres noirs We de BLANK. en avoir un qui est exactement le même et disponible dans de nombreuses couleurs. Jo de BLANK. Amsterdam pense que les lunettes rouges sont également très jolies, surtout pour les femmes. Ces lunettes d'influence sont protégées contre les UV 400, ce qui signifie que les gens les portent au soleil. Il vous donnera un look extraordinaire et complètera votre tenue. Mélangez-le avec du streetwear ou soyez à la mode avec ces lunettes de soleil extraterrestres rouges ou choisissez l'une de nos autres couleurs! Les lunettes noires ovales sont également très populaires, surtout chez les hommes, car elles sont faciles à mélanger avec votre style. Découvrez-les maintenant chez Blank et soyez vous-même avec ces lunettes blanches Clout..

Clout Goggles

Clout goggles inspired by Kurt Cobain

The clout goggles are very popular white shades these days. You know them from the kurt cobain sunglasses or from the Denzel Curry video. According to the urban dictionary, clout goggles are the white oval sunglasses that all the mumble soundcloud rappers wear. We also see that a lot of famous women wear these glasses and they are available in different colors. The most popular ones are the black, red, leopard and white. Check them out at BLANK. under the name KC sunglasses.

Clout goggles with black lenses

The goggles from the famous video are white shades with black lenses. We also offer them with blue lenses and more special colors. Some people call them white alien shades or don’t know the name of it. Back in the days Nirvana wears them, but lately the trend is back. We spotted all the famous rappers, like Migos, Lil yachty and Drake with it. Also a lot women wears them to complete their looks and outfit. The Clout shades are made for men and women and will give you a clean look.

Clout goggles

Ok, where can I find these white oval sunglasses with black lenses? We from BLANK. have one which is exactly the same and available in a lot of colors. Jo from BLANK. Amsterdam thinks that the red glasses is also very nice, especially for woman. These clout glasses are UV 400 protected, this means that people wear them in the sun. It will give you an extraordinary look and will complete your outfit. Mix it up with streetwear or be fashionable with these red alien sunglasses or pick one of our other colors! Also the black oval glasses are very popular, most of all under men, because they are easy to mix up with your style. Check them out now at Blank and be yourself with these white Clout goggles.