Ce sont des lunettes Clout: pas des lunettes de soleil

Vous savez ce que je lui ai dit Ce sont des lunettes Clout!  Je suppose que nous avons tous vu la vidéo amusante sur Denzel Curry portant ces lunettes de soleil blanches et disant que ce ne sont pas des lunettes. Le dictionnaire urbain dit ce qui suit à propos des nuances d'influence: des lunettes de soleil ovales blanches que les rappeurs marmonnent portent. Cependant, ces lunettes de soleil ovales blanches sont à la mode ces derniers temps. Comme tout le monde les porte: célébrités, skateurs, hipsters, rappeurs et la liste est longue. La question est où pouvons-nous obtenir ces nuances Clout?

Les lunettes Clout sont rendues populaires par Kurt Cobian

Tout d’abord, ces types de lunettes de soleil ne sont pas nouveaux. À l'époque, Kurt Cobain (le chanteur principal de Nirvana) portait ces lunettes de soleil de forme ovale tout le temps. Maintenant, la tendance est de retour et elle est grande. Vous pouvez trouver ces lunettes Clout dans toutes sortes de couleurs: noir, blanc, rose, bleu, jaune et la liste est longue. Cependant les blancs restent les plus populaires.

Où pouvons-nous acheter ces lunettes d'influence?

D'accord, mais où puis-je trouver ces lunettes blanches dope Pas besoin de chercher. Des lunettes de soleil vierges ont été recherchées et trouvées. Nous avons stocké un tas de ces lunettes dans toutes sortes de couleurs. Notre homme principal Joew aime ses noirs sur des noirs. Que pensez-vous de quelle couleur choisiriez-vous? Et oh oui, la meilleure partie est que nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier. Enfin, il ne reste plus qu'à le dire. Soyons funky et achetons des lunettes Clout!es!

Clout Goggles

These are Clout Goggles: not Sunglasses

You know what I telled her? These are Clout Goggles! I guess we all have seen the funny video about Denzel Curry wearing these white sunglasses and telling that these aren’t glasses. The urban dictionary says the following about the clout shades: white oval sunglasses that mumble rappers wear. However, these oval white sunglasses are the trend lately. Like everybody wears them: celebs, skateboarders, hipsters, rappers and the list goes one. The question is where can we get these Clout shades?

Clout Goggles are made populair by Kurt Cobian

First off al, these type of sunglasses aren’t new. Back in the day Kurt Cobain (the lead singer of Nirvana) wore these oval shaped sunglasses all the time. Now the trend is back and it’s big. You can find these Clout goggles in al kinds of colors: black, white, pink, blue, yellow and the list goes on. However the white ones remain the most populair.

Where can we buy these clout glasses?

Okay, but where can I get these dope white goggles? No need for searching. Blank Sunglasses searched and found. We stocked a bunch of these goggles in all kinds of colors. Our main man Joew loves his black on black ones. What do you think? Which color would you pick? And oh yeah, the best part is, we offer worldwide free shipping. At last, al left to say is. Let’s get funky and get some Clout goggles!