Lunettes de soleil inspirées de Dwyane Wade

Lunettes de soleil Dwyane Wade.  Dwyane et ses lunettes de dope. Il est peut-être connu comme l'un des plus grands basketteurs de notre temps, aux côtés de son compagnon LeBron James. Il joue actuellement pour les Cavaliers de Cleveland, alias Cavs. En plus d’être un joueur légendaire de la NBA, il est également connu sous le nom de Zaïre Blessing Dwyane Wade, le père de Dwyane Wade, un jeune basketteur prometteur. Cependant, alors que beaucoup d'entre vous regardent probablement ses statistiques, chez Blank, nous gardons également un œil sur ses choix de mode et son style. Les athlètes n'attirent généralement pas autant d'attention que les musiciens et les acteurs en ce qui concerne les styles emblématiques. Autrement dit, à moins que vous ne soyez une légende de la NBA commee Dwyane Wade.

Lunettes de soleil rabattables Dwyane Wade

Si vous êtes un vrai fan de la NBA, vous vous souviendrez de la finale NBA 2012 entre Miami Heat et Oklahoma City Thunder. C'était un jeu très attendu et intense. Nous devons admettre que nous étions en faveur de Heat et que nous étions si heureux qu'ils aient gagné. Dwyane a tout donné dans son jeu et a joué comme un ninja. Non seulement cela, il s'est également présenté à la conférence de presse avec un bang après sa grande victoire! Oui, il portait l'emblématique lunettes de soleil rabattables à la presse à une époque où cet article de mode n'était même pas une tendance. On l'aime pour ça!

Lunettes de soleil Dwyane Wade

Vierge veut que tu sois comme Dwyane. Pour porter ce que vous voulez, n'importe où et n'importe quand. Parfois, vous devez vous laisser aller et porter quelque chose qui sort de la boîte. Nous voulons que vous mettiez la main sur des lunettes de soleil accrocheuses de grande qualité et à un prix abordable. Voilà donc ce que nous avons pour vous! Notre CLAP emblématique est inspiré par des personnes qui aiment être différentes et n'ont pas peur de prendre des risques dans le monde de la mode, tout comme Dwyane Wade. Maintenant, vous pouvez aussi vous procurer vos propres lunettes de soleil Dwyane Wade!

Dwyane Wade Sunglasses

Dwyane Wade inspired Sunglasses

Dwyane Wade sunglasses. Dwyane and his dope glasses. He may be known as one of the greatest basketball player of our time, alongside his mate LeBron James. He currently plays for the Cleveland Cavaliers aka Cavs. Apart from being a legendary NBA player, he is also known as Zaire Blessing Dwyane Wade’s dad – a promising young basketball player. However, while many of you probably look at his stats, we at Blank also keep an eye on his fashion choices and style. Athletes don’t usually get as much attention as musicians and actors when it comes to iconic styles. That is, unless you’re an NBA legend like Dwyane Wade.

Dwyane Wade Flip-up Sunglasses

If you’re a true NBA fan you would remember the 2012 NBA finals between Miami Heat and Oklahoma City Thunder. It was a long awaited game and an intense one. We have to admit we were rooting for Heat and was so happy they won. Dwyane gave it all in his game and played like a ninja. Not only that, he also showed up to the press conference with a bang after his big win! Yes, he wore the iconic flip-up sunglasses to the press at a time when this fashion item was not even a trend. We love him for it!

Dwyane Wade Sunglasses

Blank wants you to be like Dwyane. To wear whatever you want to, any where and any time. Sometimes you’ve gotta let loose and wear something out of the box. We want you to get your hands on eye-catchy sunnies with great quality and affordable price. So this is what we’ve got for you! Our iconic CLAP are inspired by people who like to be different and isn’t afraid to take risks in the fashion world, just like Dwyane Wade. Now you too can get your very own Dwyane Wade sunglasses!