Lunettes de soleil célèbres inspirées de Dex

Célèbres lunettes de soleil Dex. Qui dit que tout ce qu'il peut faire, c'est rap et ne pas avoir ses propres lunettes de soleil. Alors que certains d'entre vous le connaissent peut-être comme le rappeur américain né à Chicago, nous pensons qu'il est également en train de devenir une icône de style dans l'industrie! Son vrai nom est Dexter Gore et il est le premier à signer sur le label Rich The Kid, Rich Forever. Les chansons qui l'ont rendu grand sont OK Dexter et bien sûr, Get Out My Face. Récemment,, Célèbre Dex a également sorti la chanson Pick It Up, une collaboration qu'il a faite avec A $ AP Rocky. En 2017, il s'est fait un nom dans l'industrie de la musique avec quelques chansons et albums à succès. En plus de se faire un nom dans la scène du piège, nous pensons qu'il deviendra également la prochaine grande icône du style. Ses cheveux roux, son style streetwear, sa salopette en jean et ses lunettes de soleil à la mode sont devenus un look tendance.

KURT. 

Célèbres clips vidéo de Dex Lunettes de soleil

Le monde bourdonne de nouveaux artistes trap cette année. Depuis que la scène du trap a commencé à devenir importante l'année dernière, nous recherchons le prochain grand rappeur. On ne peut pas parler de trap sans parler de street style. C'est pourquoi vous ne pouvez pas parler de Famous Dex sans parler de toutes les nuances qu'il porte souvent dans ses vidéoclips, ses concerts ou à chaque fois qu'il est en déplacement. En gros, il possède tout son style de lunettes de soleil et vous aussi!

Lunettes de soleil Dex célèbres

Chez Blank, nous gardons toujours un œil sur les nouveaux artistes à venir. Nous voulons nous assurer que vous êtes en mesure de vous exprimer à travers votre style tout en respectant votre budget. Vous devriez pouvoir acheter n'importe quel type de lunettes de soleil à un bon prix. Maintenant, vous pouvez basculer les lunettes de soleil blanches à la mode comme lui!

Nos KURT populaires et iconiques s'inspirent de Cobain mais aussi de tous les rappeurs qui ramènent le style dans les rues, comme Famous Dex.

N'attendez plus et soyez les premiers à porter les lunettes de soleil Famous Dex!

Famous Dex Sunglasses

Famous Dex inspired Sunglasses

Famous Dex sunglasses. Who says all he can do is rap and not have his own statement sunnies? While some of you might know him as the Chicago born American rapper, we think he is also becoming a style icon in the industry! His real name is Dexter Gore and he is the first to sign to Rich The Kid’s label Rich Forever. The songs that made him big is OK Dexter and of course, Get Out My Face. Recently, Famous Dex also released the song Pick It Up, a collab he made with A$AP Rocky. By 2017, he has made a name for himself in the music industry with a couple of hit songs and albums. Apart from making a name in the trap scene, we think he will also become the next big style icon. His red hair, streetwear style, jeans overalls, and trendy sunglasses have become a statement look.

KURT. 

Famous Dex music videos Sunglasses

The world has been buzzing with new trap artists this year. Since the trap scene started becoming big last year, we have been searching for the next big rapper. You can’t talk about trap without talking about street style. This is why you can’t talk about Famous Dex without talking about all the shades he often wears in his music videos, concerts or whenever he’s out and about. Basically, he owns all his sunglasses style and so can you!

Famous Dex Sunglasses

We at Blank always keep an eye on new upcoming artists. We want to make sure you are able to express yourself through your style while keeping you under budget. You should be able buy any kind of sunglasses you want at a good price. Now, you can rock the trendy white sunglasses like he does!

Our popular and iconic KURT are inspired by Cobain but also all the rappers that bring the style back to the streets, like Famous Dex.

Wait no longer and be the first ones to rock the Famous Dex sunglasses!