Lunettes de dragon G inspirées

Quelles lunettes de soleil porte G Dragon?  G Dragin est un rappeur sud-coréen, producteur de disques et auteur-compositeur-interprète. Il a un style unique et porte des lunettes tout le temps. Dans ses clips vidéo, vous le verrez beaucoup avec des lunettes de soleil rondes ou blanches. Nous de Blank avons des lunettes similaires comme les KURT. et TRAPPEUR.

Lunettes de soleil G dragon: style vintage

Ok .. on voit que G dragon a un style extraordinaire. On le voit aussi avec des lunettes de soleil rondes vintage ou des lunettes de soleil ovales blanches. Cependant, les montures dorées avec des verres bruns ou noirs sont à l'image de notre trappeur. Vous verrez également les nuances ovales blanches et elles ont exactement la même apparence que notre KURT. Ce style est très populaire parmi les rappeurs ces jours-ci. Nous proposons également de nombreuses couleurs, alors vérifiez-les et obtenez celle que vous aimez. Nous n’avons pas les prix chers comme les marques haut de gamme, mais nous offrons le même style à un bon prix. Nous avons donc trouvé une solution pour tout le monde.

Nuances de dragon G de Blank

Les lunettes de soleil du même style que G dragon pour un prix abordable. Nous voulons le style des rappeurs que vous désirez, sans payer trop cher pour un style de marque. Possédez-le avec vos propres looks et ajoutez quelque chose à votre tenue. On voit toujours que le KURT. est très populaire en raison des couleurs. Le trappeur est plus destiné aux trappeurs et vous donnera un look haut de gamme. Vous n’avez pas besoin des marques pour vous impressionner. C’est pourquoi toutes les lunettes de soleil sont sans marque ou vierges. Pensez-vous que c'est quelque chose que vous aimez? Les lunettes sont également protégées contre les UV 400, alors ne vous inquiétez pas du soleil. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours demander plus d'informations à notre garçon Joe. Soyez vierge et inspirez-vousred Lunettes de soleil G Dragon .

G Dragon Sunglasses

G dragon glasses inspired

Which sunglasses does G dragon wear? G dragin is an south korean rapper, record producer and singer songwriter. He has an unique style and wears glasses all the time. In his video clips you will see him a lot with with rounded or white sunglasses. We from Blank have similar glasses like the KURT. and TRAPPER.

G dragon sunglasses: Vintage style

Ok.. we see that G dragon has an extraordinary style. We also see him with vintage rounded sunglasses or oval white sunglasses. However, the golden frames with brown or black lenses are just like our trapper. You will also see the white oval shades and they look exactly the same as our KURT. This style is very popular among the rappers these days. We also offer a lot of colors, so check them out and get the one you like. We don’t have the expensive prices like the high class brands, but we offer the same style for an good price. So we have found an solution for everyone.

G dragon shades from Blank

The same style sunglasses as G dragon for an affordable price. We want the style from the rappers which you desire, without paying too much for an branded one. Own it with your own looks and add something to your outfit. We always see that the KURT. is very popular because of the colors. The trapper is more for the trappers out there and will give you an high end look. You don’t need brands to impress yourself. That’s why all the sunglasses are unbranded or “blank”.  Do you think this is something you like? The glasses are also UV 400 protected, so don’t worry about the sun. If you have any questions, you can always ask our boy Joe for more information. Be blank and get your own inspired G dragon sunglasses.