Lunettes de soleil hexagonales

Celles-ci lunettes de soleil hexagonales avec une monture dorée et des lunettes vertes sont maintenant disponibles chez Blank. Les verres hexagonaux sont de plus en plus populaires ces jours-ci. Beaucoup d'hommes et de femmes dans le monde recherchent ces teintes hexagonales. C’est pourquoi nous en avons trouvé dans notre style et notre fille Jaim les aime beaucoup et les porte tout le temps. Ils sont également très populaires à porter dans les rues, les festivals et à la plage. Il ajoutera un look élégant 2017 à votre tenue. Outre le HEX nous offrons également leTRAVIS lunettes et ils sont plus anguleux.

 

 

HEX.

 

 

TRAVIS.

 

Lunettes hexagonales

Les lunettes hexagonales sont très populaires ces jours-ci. Chez Blank Sunglasses, nous pensons que ces lunettes hexagonales sont la prochaine grande nouveauté en ville. Beaucoup de gens nous ont demandé si nous pouvions les obtenir dans notre magasin, alors nous les avons trouvés. Le style est unique et donne et ajoute un peu un look vintage à votre style. Vérifiez les nuances angulaires dans notre magasin. Aimez-vous les montures dorées et les verres verts Faites savoir à notre garçon Joe de Blank, il aime que les gens lui demandent ou lui disent des choses..

Lunettes de soleil hexagonales faites pour vous

Nous de Blank aimons offrir des lunettes de qualité à des prix raisonnables. Le cadre est en acier inoxydable et les abat-jours sont en AC. Pour plus d'informations sur le produit, consultez les informations supplémentaires sur le produit. Les lunettes sont conçues pour les hommes et les femmes, c'est la raison pour laquelle elles sont légères à porter et détendues pour vos yeux. On sait que ces lunettes de soleil hexagonales sont la tendance de l'année. Ils sont faits pour nous tous, tout le monde peut porter ce style. Quel est ton choix? HEX ou alors TRAVIS? Lequel aimez-vous? Vous n’avez pas besoin de marques pour impressionner avec nos lunettes de soleil hexagonales..

Hexagon Sunglasses

Hexagon shaped Sunglasses

These hexagon sunglasses with a gold frame and green glasses are now available at Blank. The hexagonal glasses are more and more populair these days. A lot of men and women over the world are looking for these hexagon shades. That’s why we found some in our style and our girl Jaim like them very much and wears them all the time. They are also very populair to wear in the streets, festivals and at the beach. It will add a stylish 2017 look to your outfit. Besides the HEX we offer also the TRAVIS glasses and they are more angular.

 

 

HEX.

 

 

TRAVIS.

 

Hexagon glasses

Hexagon glasses are very popular these days. We at Blank Sunglasses thinks that this hexagon shades are the next big thing in town. A lot of people asked if we could get them in our store, so we found them. The style is unique and gives and adds a little bit a vintage look to your style. Check the angular shades out in our store. Do you like the gold frames and the green lenses? Let our boy Joe from Blank know, he likes it when people ask or tell him things.

Hexagon sunglasses made for you

We from Blank like to offer quality glasses for reasonable prices. The frame is made from stainless steel and the shades are made from AC. For more produt information check the additional information at the product. The glasses are designed for both men and women, which is the reason why they are light to wear and relaxed for your eyes. We know that these hexagonal sunglasses are the trend of the year. They are made for all of us, everybody can wear this style. What is your choice? HEX or TRAVIS? Which one do you like? You don’t need brands to impress with our hexagon sunglasses.