Lunettes de soleil inspirées de Lolita

Lolita le film est célèbre non seulement pour son sujet controversé, mais aussi pour ses lunettes de soleil emblématiques.  Lolita est si emblématique qu'il n'y a pas un mais deux films, un réalisé en 1962 et un autre en 1997. Vous le connaissez probablement aussi sous le nom de Vladimir Nabokov livre sur Hubert et Dolores Haze, ou comme nous, un film classique rempli de styles rétro. Saviez-vous que l'actrice qui a joué le film original, Sue Lyon a remporté un Golden Globe Award pour son rôle? La plupart des gens se souviennent de Lolita comme d'un film ou d'un livre sur une relation entre un homme plus âgé et une fille mineure. Nous associons Lolita à son style élégant, intemporel et inspirant, en particulier ses lunettes de soleil en forme de cœur et ses élégantes lunettes de soleil œil de chat. Qui savait qu'en 2017, ces tendances sont revenues et sont plus chaudes que jamais?s.

 

Lunettes de soleil en forme de coeur et oeil de chat par Lolita

Le monde de la mode est à nouveau secoué avec cette tendance qui ne cesse de revenir! Vous ne semblez pas vous éloigner des looks rétro. Être controversée n'a rien de nouveau pour elle, mais cette fois, le monde de la mode se concentre uniquement sur son style vestimentaire et ses choix de nuances. Les lunettes en forme de cœur semblent être un incontournable parmi les influenceurs et les blogueurs de mode, comme nous l'avons vu partout sur Instagram. Les lunettes de chat, en revanche, sont portées par des célébrités et des mannequins de Holly Wood, comme Gigi Hadid. Et nous l'avons totalement compris. Comment pouvez-vous vous tromper avec un look rétro intemporel? Sortez et faites une déclaration avec vos lunettes de soleil coeur accrocheuses!

Lunettes de soleil Lolita Nuances iconiquess

Nous recherchons toujours les dernières tendances en matière de lunettes de soleil ici à Vierge. Nous examinons les icônes de la mode et creusons des films emblématiques pour rechercher les tendances à venir. Nous voulons que vous puissiez acheter et acheter les lunettes les plus tendances à des prix abordables. Si vous recherchez le meilleur endroit pour acheter des lunettes de soleil de grande qualité, mais que vous avez un petit budget, vous êtes au bon endroit! Certaines tendances vont et viennent, mais le style rétro est quelque chose qui aura toujours une place dans le monde de la mode. Les lunettes de soleil en forme de cœur de base de Lolita sont l'un de ces articles qui sont là pour rester! Notre coeur. et soeur. les lunettes de soleil sont inspirées du style de Lolita. Nous proposons ces nuances de haute qualité dans différentes couleurs. Notre préféré doit être les rouges. Ils sont emblématiques, intemporels et parfaits pour faire ressortir toutes les tenues et c'est évidemment celui qu'elle aime le plus! Les autres couleurs de lunettes de soleil best-seller en forme de cœur et œil de chat incluent le noir élégant et le blanc sophistiqué toujours un classique. Soyez les premiers à améliorer votre look et à l'amener au niveau supérieur avec nos lunettes de soleil Lolita..

Lolita Sunglasses

Lolita inspired Sunglasses

Lolita the movie is famous not just for its controversial topic but also iconic sunglasses. Lolita is so iconic there is not one but two movies out there, one made in 1962 and another in 1997. You also probably know it as Vladimir Nabokov’s book about Hubert and Dolores Haze, or like us, a classic movie filled with retro styles. Did you know that the actress who played the original movie, Sue Lyon won a Golden Globe Award for her role? Most people remember Lolita as a movie or a book about a relationship between an older man and an underage girl. We associate Lolita with her stylish style that is timeless and inspiring, especially her heart shaped sunglasses and sleek cats eye sunglasses. Who knew that in 2017, these trends came back and are hotter than ever before? We can go into detail about how much we love Lolita’s style and fashionable retro outfits, but we’ll focus on her iconic heart shaped and cat eyes Lolita Sunglasses.

 

Heart shaped and cats eye sunglasses by Lolita

The fashion world is shook yet again with this trend that keeps on coming back! You can’t seem to get away from retro looks. Being controversial is nothing new for her, but this time, the fashion world is only focused on her clothing style and shades choices. The heart shaped glasses seem to be a staple among influencers and fashion bloggers as we have seen all over Instagram. The cats eye glasses, on the other hand, is seen worn by Holly wood celebrities and models, like Gigi Hadid. And we totally get it. How can you  go wrong with a timeless retro look? Step outside and make a statement with your eye catching heart sunglasses!

Lolita Sunglasses – Iconic Shades

We always look for the the latest and most up to date sunglasses trends here at Blank. We look into fashion icons and dig iconic movies to look out for upcoming trends. We want you to be able to buy and shop the trendiest glasses with affordable prices. If you’re looking for the best place to buy great quality sunglasses, but are on a budget, you’re at the right place! Some trends come and go, but retro style is something that will always have a place in the fashion world. Lolita’s staple heart shaped sunglasses is one of these items that is here to stay! Our HEART. and SISTER. sunnies are inspired by Lolita’s style. We offer these high quality shades in different colors. Our favorite has got to be the red ones. They are iconic, timeless, and perfect for making any outfits pop and obviously is the one she digs most as well! Other heart shaped and cats eye bestseller sunglasses colors include elegant black and sophisticated white – always a classic. Be the first ones to upgrade your look  and bring it to the next level with our Lolita Sunglasses.