Mac Miller: Quelles lunettes de soleil porte-t-il?

Lunettes de soleil Mac Miller On voit le rappeur porter ses lunettes à la fois, mais laquelle porte-t-il? Lorsque nous Google Mac Miller avec des lunettes de soleil, vous voyez Mac porter des lunettes de soleil rondes à monture dorée. Blank a remarqué que ces nuances vintage sont très populaires ces derniers temps. C’est pourquoi nous avons fait un voyage. Un voyage pour trouver ces lunettes de soleil.

Les lunettes de soleil Mac Miller sont vintage

Tout d'abord, découvrons de quelles lunettes il s'agit. Après une recherche sur le Web, Blank Sunglasses a trouvé celui-ci. Ce sont des lunettes de soleil Jean Paul Gaultier 6106. Les lunettes de soleil sont disponibles dans des tons marron, clair et noir. Le prix cependant est un peu cher. Ils vont de 250 à 300 dollars américains.

Deuxièmement, ils sont presque toujours épuisés. La question est: comment pouvons-nous obtenir ces styles vintage à un prix raisonnable??

Où pouvons-nous acheter ces lunettes de soleil de style Mac Miller?

Blank Sunglasses a trouvé quelques lunettes de soleil Mac Miller similaires au style que Mac porte sur les photos. Celles-ci lunettes de soleil rondes de style vintage viennent avec des montures en or en acier inoxydable et vous pouvez choisir entre des verres noirs, bruns et transparents. Et cela juste pour 28 euros. Le plus fou, c'est que tout le monde les veut et c'est la tendance de cet été.

Il reste à dire: possédez-vous le style de lunettes de soleil Mac Miller cet été?

Mac Miller Sunglasses

Mac Miller: Which sunglasses does he wear?

Mac Miller sunglasses? We see the rapper wearing his shades a the time, however which one does he wear? Wen we Google Mac Miller with sunglasses, you get to see Mac wearing round gold frame sunglasses. Blank noticed that these vintage shades are very popular lately. So, that’s why we went on a journey. A journey to find these sunglasses.

Mac Miller Sunglasses are vintage

First off al, let’s find out which sunglasses these are. After searching on the web Blank Sunglasses found the one. They are Jean Paul Gaultier 6106 sunglasses. The sunglasses come with brown, clear and black shades. The price however, is a bit on the pricey side. They go for 250-300 Us dollars.

Secondly, they are almost always sold out. The question is: how can we get these vintage style for a fair price?

Where can we buy these Mac Miller style sunglasses?

Blank Sunglasses found a few Mac Miller Sunglasses that are similar to the style we see Mac wearing in the pictures. These vintage style round sunglasses come with stainless steel gold frames and you can choose between black, brown and clear glasses. And that just for 28 euro’s. The crazy thing is, everybody wants them and they are the trend for this summer.

Al left to say is: Do you own the Mac Miller sunglasses style this summer?