Migos Slippery: Les lunettes de soleils

Quelles lunettes de soleil porte Quavo dans la nouvelle vidéo de Migos Slippery Le rappeur du groupe de rap Migos adore porter des lunettes de soleil. Quavo a une paire de nuances unique dans sa nouvelle vidéo“Glissant” La question est de savoir laquelle est-ce? Nous avons trouvé le style Migos Slippery Sunglasses.yle.

PLUS DE STYLES

 

Les lunettes de soleil Migos sont de style vintage

D'accord, nous voyons que dans la vidéo, Quavo a une sorte de lunettes de soleil que vous pouvez ouvrir. Cependant, nous savons tous que celui-ci est assez cher. En fait, nous savons que l'équipage Migos ne porte que des lunettes de soleil vintage chères. La plupart du temps, ils portent des montures dorées aux nuances marron foncé ou noires de la marque Bugatti. Ce style est très populaire parmi les rappeurs de nos jours. Le prix moyen autour de ces lunettes de soleil est cependant d'environ 500 dollars. Et c'est à ce moment-là que vous pouvez en trouver une paire. La plupart du temps, les lunettes de soleil ne sont tout simplement pas disponibles. Blank a trouvé une solution pour nous tous.

Lunettes Migos Slippery chez Blank

Nous avons trouvé le même style avec une vraie qualité pour un prix raisonnable. Nous avons trouvé ces deux: TAPER et le TRAPPEUR. Tout comme nous le voulons. Parce que vous voulez le style que vous désirez, sans payer beaucoup d'argent juste pour la marque. Vous n’avez pas besoin d’une marque pour impressionner les autres, vous êtes votre propre marque. Possédez-le avec votre propre style. C’est pourquoi toutes nos lunettes de soleil sont vierges. Cela signifie pas de marque. Juste la qualité que vous voulez, pour un prix raisonnable.

Ces lunettes de soleil glissantes Migos de style vintage sont livrées avec des nuances UV400, elles sont en polycarbonate. Le cadre est en acier inoxydable, ce qui les rend légers et faciles à porter.

Alors, qu'est-ce que vous pensez. Sont-ce la solution pour posséder votre style? La seule chose que nous aimons dire est, soyez juste vous. Vous êtes celui qui sait ce qui est le mieux pour vous. Soyons glissants et mettons nos lunettes de soleil.s.

Lunettes de soleil vierges. Parce que vous n’avez pas besoin d’une marque pour impressionner.

Devenez votre propre style avec nos lunettes de soleil Migos Slippery.”.

Migos Slippery Sunglasses

Migos – Slippery: The Sunglasses

Which sunglasses does Quavo wear in the new Migos video Slippery? The rapper from the rap group Migos loves to wear sunglasses. Quavo has a unique pair of shades in their new video “Slippery” The question is which one is it? We found the “Migos – Slippery Sunglasses” style.

MORE STYLES

 

Migos sunglasses are vintage style

Okay we see that in the video that Quavo has some kind of sunglasses which you can clap open. However, we all know this one is quite expensive. In fact, we know that the Migos crew only wear expensive vintage sunglasses. Most of the time they wear golden frames with dark brown or black shades from the brand Bugatti. This style is very popular among the rappers nowadays. The average price around these sunglasses, however are around 500 dollars. And this is when you can find a pair. Most of the time the sunglasses are just not available. Blank found a solution for all of us.

Migos Slippery glasses at Blank

We found the same style with real quality for a reasonable price. We found these two: CLAP and the TRAPPER. Just as we want it. Because, you want the style you desire, without paying lots of money just for the branded. You don’t need a brand to impress others, you are your own brand. Own it with your own style. That’s why all our sunglasses are blank. This means no brand. Just the quality you want, for a reasonable price.

These vintage style Migos Slippery Sunglasses come with UV400 shades, these are made from Polycarbonate. The frame is made from stainless steel, which makes them lightweight and easy on the nose.

So what do you think? Are these the solution for owning your style? The only thing we like to say is, just be you. You are the one who knows whats best for you. Let’s get slippery and put on our shades.

Blank Sunglasses. Because you don’t need a brand to impress.

Become your own style with our “Migos Slippery Sunglasses”.