Lunettes de soleil minuscules: la tendance estivale de 2018

Avez-vous vu ces petites et minuscules lunettes de soleil récemment? Elles couvrent à peine vos yeux, mais ont l'air extrêmement à la mode. Des célébrités comme Rihanna, des mannequins comme Bella Hadid ont été repérées avec ce genre de nuances. Et la liste continue. Même Kanye l'a mentionné: vous ne pouvez plus porter ces lunettes de soleil surdimensionnées Du surdimensionné au micro, comment, quand et où cette tendance a-t-elle commencéart?
 

Petites lunettes de soleil: inspiration du design vintage

Cette année, il s'agit de ramener les styles rétro et vintage des années 80 et 90. Des designers comme Lous Vuitton à Miu Miu. Ils ont tous présenté les petites et minuscules lunettes de soleil lors de leurs spectacles. C’est un look auquel vous devez vous habituer et qui n’est pas facile à assortir. La première question est la plus probable: pourquoi voudriez-vous jamais où ces nuances couvrent à peine vos yeux. Pourquoi Parce qu'ils ont l'air dope, vraiment dope. C’est une tendance que vous pourriez éviter si vous ne voulez pas vous démarquer. Parce que le fait est que les gens vont vous vérifier. Cependant, si vous avez la confiance et le style nécessaires pour porter ces minuscules lunettes de soleil. Vous pourriez devenir le tueur de mode de cet été.r.

LUNETTES DE SOLEIL BLANK: Tiny Sunglasses Collection 2018

Bien sûr, nous devions vous proposer ce style pour un prix raisonnable. Et nous l'avons fait avec un bang! Toute une collection de lunettes de soleil minuscules, petites et à la mode dans un grand nombre de couleurs. Ainsi, vous pouvez mélanger et assortir chaque festival avec votre paire de minuscules lunettes de soleil préférées. Êtes-vous prêt pour cet été? Découvrez ci-dessous notre gamme de petites lunettes de soleil..

Tiny sunglasses: The summer trend of 2018

Tiny Sunglasses: The summer trend of 2018

Have you seen these small, tiny sunglasses around lately? They barely cover your eyes, but look extremely fashion. Celebs like Rihanna, models like Bella Hadid have been spotted with these kind of shades. And the list keeps going on. Even Kanye mentioned it: “You can’t wear these oversized sunglasses anymore” From oversized to micro, how, when and where did this trend start?
 

Small sunglasses: Inspiration from vintage design

This year is all about bringing back the retro and vintage styles from the 80’s and 90’s. From designers like Lous Vuitton to Miu Miu. They all showcased the small and tiny sunglasses during their shows. It’s a look you need to get used to and which is not easy to match. The first question is most likely: why would you ever where these shades? They barely cover your eyes. Why? Because they look dope, really dope. It’s a trend you might avoid, if you don’t want to stand out. Because fact is, people will check you out. However, if you have the confidence and style to wear these tiny sunglasses. You might become the fashion killer of this summer.

BLANK SUNGLASSES: Tiny Sunglasses Collection 2018

Of course, we had to bring you this style for a reasonable price. And we did with a bang! A whole collection of tiny, small and fashionable sunglasses in a whole lot of colors. So you can mix and match each festival with your favorite pair of tiny sunglasses. Are you ready for this years summer? Check out below our range of small sunglasses.