Lunettes de soleil inspirées de Vince Staples

Lunettes de soleil Vince Staples. Au cours des dernières années, la scène du trap et du rap est devenue plus grande que jamais avec de nombreux nouveaux artistes. L'un des artistes à venir les plus prometteurs comprend Vince Staples. Ses albums Summertime 06 et Big Fish ont été couronnés de succès et lui ont valu sa réputation actuelle d'artiste. De plus, l'une de ses chansons, Norf Norf, a également fait sensation. Cependant, ce que nous aimons le plus chez lui, c'est son style. Il apporte un tel air frais à la scène du piège qui est principalement associée à l'argent, au luxe, au bling et aux bottillons. Il préfère un look plus décontracté, optant pour des jeans, des chemises et de simples converses old school. Nous pensons que c'est inspirant! Outre les choix de vêtements froids, il choisit aussi souvent des lunettes simples. Sa simplicité et son style basique sont définitivement devenus son look affirmé.

 

 

Lunettes de soleil transparentes Vince Staples

Quand on parle de musique, on parlera toujours de mode. C'est pourquoi vous ne pouvez pas parler de Vince sans parler de ses articles de mode. Hormis les sweats à capuche et les jeans, il est un grand fan de lunettes transparentes. Il pense que cela convient à son style décontracté et décontracté, mais nous pensons que cela convient à tout type de style. Fondamentalement, tout le monde doit posséder au moins une paire de nuances transparentes qu'il peut porter à tout moment et n'importe où!

Lunettes de soleil Vince Staples

L'équipe Blank ne veut vous donner que le meilleur. Nous voulons que vous ayez le meilleur style et c’est exactement ce que nous faisons. Nous vous donnons le meilleur à la mode des lunettes de soleil qui convient non seulement à votre style, mais aussi à un prix raisonnable. Nos lunettes EFFEN sont inspirées par des mecs froids qui voient la beauté dans la simplicité et savent que parfois moins signifie plus, tout comme Vince Staples. Maintenant, vous pouvez aussi posséder une paire de lunettes transparentes qui portera votre style au niveau supérieur avec nos lunettes de soleil Vince Staples!

Vince Staples Sunglasses

Vince Staples inspired Sunglasses

Vince Staples Sunglasses. Over the past few years, the trap and rap scene has become bigger than ever before with many new artists. One of the most promising upcoming artists include Vince Staples. His albums Summertime 06 and Big Fish have been successful and gained him his current reputation as an artist. Also, one of his songs, Norf Norf, has also been a sensation. However, what we like most about him is his style. He brings such a fresh air to the trap scene that is mostly associated with money, luxury, bling and booties. He prefers a more casual look, opting for jeans, shirts and simple old school converse. We think it’s inspiring! Apart from chilled clothing choices, he also often chooses simple glasses. His simplicity and down-low style has definitely become his statement look.

 

 

Vince Staples Transparent Sunglasses

When talking about music, we will always talk about fashion. This is why you can’t talk about Vince without talking about his fashion go-to items. Apart from hoodies and jeans, he is a big fan of transparent glasses. He thinks it suits his chilled and laidback style, but we think it suits any kind of style. Basically, everybody needs to own at least one pair of transparent shades that they can wear anytime and anywhere!

Vince Staples Sunglasses

The Blank team wants to give you nothing but the best. We want you to have the best style and so that’s exactly what we do. We give you the best trendy sunglasses that not just suits your style, but also with a reasonable price. Our EFFEN glasses are inspired by chilled dudes who sees the beauty in simplicity and know that sometimes less means more, just like Vince Staples. Now, you too can own a pair of transparent glasses that will bring your style to the next level with our Vince Staples sunglasses!