Lunettes XXXtentaction

Quelles lunettes XXXtentaction aiment porter XXXtentaction ne porte pas autant de nuances. Mais parfois, vous le verrez avec les montures blanches mumble avec des verres noirs. Si vous recherchez ces lunettes de soleil, vous êtes au bon endroit. Blank Sunglasses en a trouvé qui a le même look que celui porté par XXXtentaction. Découvrez les nuances de blanc que nous avons trouvées!!
 

Les lunettes de soleil XXXtentaction sont de style vintage

Tout d'abord, xxxtentaction est connu pour ses looks extraordinaires. La question est de savoir où trouver les lunettes de soleil blanches évidentes. Blank Sunglasses est allé chercher et a trouvé celles-ci. Ils sont de bonne qualité et ont un prix raisonnable de 18, -. Nous proposons également plus de couleurs de montures et de verres comme le noir, le rose, l'imprimé jaguar et le rouge.

Nuances XXXtentaction

Oui, nous avons trouvé les nuances qui ressemblent à celle que porte XXXtentaction sur la photo ci-dessus. Ils sont appelés les KURT. C'est parce que Kurt Cobain les porte toujours à l'époque. De plus, beaucoup d'autres rappeurs comme migos et Lil Yachty sont repérés avec les nuances blanches. À Amsterdam, les lunettes sont également très populaires, beaucoup de femmes et d'hommes les portent à l'été 2017. Nous constatons également que cette tendance est mondiale, car c'est l'un de nos produits les plus populaires chez Blank. Blank n'a pas de marques à l'intérieur. Nous voulons que vous soyez votre propre marque avec les lunettes de soleil XXXtentaction.

XXXtentaction Sunglasses

XXXtentaction glasses

Which XXXtentaction glasses like to wear? XXXtentaction doesn’t wear that much shades. But sometimes you will see him with the white mumble frames with black lenses. If you are looking for this sunglasses, you are at the right place. Blank Sunglasses found some which has the same look as the one XXXtentaction wear. Check out which white shades we found!
 

XXXtentaction sunglasses are vintage style

First of all xxxtentaction is known for his extraordinary looks. The question is where to get the obvious white sunglasses? Blank Sunglasses went for a search and found these ones. They are from good quality and have a reasonable price of 18,-. We also offer more frame and lenses colors like black, pink, jaguar print and red.

XXXtentaction shades

Yes, we found the shades which look similar to the one XXXtentaction is wearing on the picture above. They are called the KURT. This is because Kurt Cobain wears them always back in the days. Also a lot of other rappers like migos and Lil Yachty are spotted with the white shades. In Amsterdam the glasses are also very popular, a lot of women and men wear them in the summer of 2017. We also see that this trend is worldwide, because this is one of our most popular products at Blank. Blank has no brands inside. We want you to be your own brand with the XXXtentaction sunglasses.